| | Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caro

Messages: 84 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 30 Localisation: landivisiau29
 | Sujet: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 20 Aoû 2010 - 12:46 | |
|  Voilà les filles test ++++ ce midi  je suis heureuse, j'ai fais mon test car je me sentais bizarre depuis quelques jours...Et bingo... Par contre grave erreur de ma part hier, j'étais persuadée d'avoir mes règles car acné et symptomes de règles en plus j'ai pris un doliprane hier  car j'avais mal à la tète j'espère que ce n'est pas si grave...qu'en penser Vous??? Me voilà parti pour une nouvelle aventure, enfin maintenant j'espère qu'il s'accrochera bien et que tout va bien se passer, je vais pas m'enflammer c'est très frais encore, déjà attendons le rdv gygy et l'écho pour voir si tout va bien... A bientôt alors pour partager tout cela avec vous Bisous |
|
 | |
Miaoup Mère fondatrice

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 20 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Félicitations, Caro ! C'est super !!!! ^^ Et non, c'est pas grave d'avoir pris un doliprane... Tsss... Ne va pas devenir phobique du doliprane non plus.  Tu sais de combien tu es enceinte ? 4SA, a priori ? Bisous.  |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 20 Aoû 2010 - 16:34 | |
| ça fera 4 semaines lundi...c'est que le début tout n'est pas gagnée, mais je l'espère... |
|
 | |
lolapapa Mère fondatrice

Messages: 2706 Date d'inscription: 31/07/2008 Age: 44 Localisation: Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 20 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Génial Caro cette nouvelle!! Ce n'est parce que tu auras pris une fois du doliprane que tout va se déclencher. On attend avec la même impatience que toi la 1ère écho. Quand tu verras ton gynéco, suggère lui de faire un bilan pour avoir une base de départ. N'oublie pas de lui demander le suivi qu'il envisage. |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 20 Aoû 2010 - 19:23 | |
| J'avais beaucoup parlé avec lui quand j'avais été enlever mon stérilet mais je rengagerais la conversation, ce sera mieux et ça me rassurera... |
|
 | |
vero

Messages: 309 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 40 Localisation: Rhône-Alpes - Nord Isère
 | Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Sam 21 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Félicitations Caro pour cette nouvelle aventure ! Ne psychote pas sur le doliprane ! Lola a tout à fait raison ! Prends bien soin de toi et de BB. A bientôt pour les nouvelles de la 1ère écho ! |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Mar 24 Aoû 2010 - 17:35 | |
|  merci les filles. J'ai appelé le gygy pour une première visite pas avant le 24 septembre je trouve ça très loin, car si entre temps il se passe qq chose  . Je sais je psychote mais bon, je suis passé par une FC avant mon premier avec un passage sur le billard donc j'ai très peur d'une récidive, d'autant que mon mari s'en va pour 4 mois vers le 1 er octobre, donc je flippe. J'ai donc demandé une pds à mon médecin traitant comme cela j'aurais une idée du taux HCG si il est bon ou pas. Je vous tiendrais au courant. Bisous |
|
 | |
Miaoup Mère fondatrice

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Mar 24 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Tu as bien fait de demander une prise de sang à ton médecin traitant et je comprends que tu psychotte mais tu vas voir... tout va bien se passer.  Y a pas de raison.  De gros bisous et à bientôt, Caro.  |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Mar 24 Aoû 2010 - 19:10 | |
| |
|
 | |
lolapapa Mère fondatrice

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Mer 25 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Normal, la crainte d'une FC. Allez, on est là pour te soutenir. Bisous. |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 27 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Taux d'HCG plutôt bon 1699, lors de ma première FC je n'était mème pas à ce taux là alors que j'avais plus de semaines de grossesse. J'espère que ça part bien je referais une la semaine pro pour voir l'évolution. |
|
 | |
Miaoup Mère fondatrice

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 27 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Ca semble correct... Il faudrait regarder un tableau des HCG si tu veux en être certaine mais ça sert à rien de se stresser.  Il ou elle est bien là et c'est tout ce qui compte.  |
|
 | |
lolapapa Mère fondatrice

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Sam 28 Aoû 2010 - 8:09 | |
| Effectivement, ton taux semble correct. Ton labo ne met pas les normes suivant le stade de grossesse. |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 3 Sep 2010 - 19:14 | |
| Dites les filles, j'ai très mal à la gorge ce soir, et le nez qui coule je crois que le rhume arrive. J'ai besoin de savoir si je peux prendre un paracétamol, je deviens à moitié parano du coup |
|
 | |
Miaoup Mère fondatrice

| Sujet: Re: Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... Ven 3 Sep 2010 - 21:08 | |
| Mais oui, tu peux.  Tu n'es même pas au second trimestre de ta grossesse, voyons.  |
|
 | |
| | Et me voilà partie pour une nouvelle aventure... | |
|